Juillet - Août Schnepfau (Montagne, Campagne) - Organisé par ASSOCIATION B2000
Au pied du Kanisfluh (2044 m). C'est rustique et sympa : des vacances avec un bon encadrement : randos, baignades, grands jeux, veillées ... et des surprises : refuge, parc aventure (en fonction de la météo) , participation au "biathlon des enfants" de Mellau, . + des grands jeux, des temps libres, des chants, des veillées. Et chacun participe en cuisine, vaisselle, vie quotidienne.
Points forts et particularités
Les aînés sont pour la plupart des "anciens", ils aident à l'intégration des plus jeunes et des "nouveaux" : tous les âges trouvent leur place.
Les activités sont adaptées à tous. Les randos ne sont pas insurmontables ... et quand c'est vraiment dur, il y a des télécabines :)
Encadrement
8 personnes pour 28 enfants max. Equipe expérimentée. Contactez-nous, même pour un simple renseignement :
- par le formulaire du site
- par mail direct : chrisb2000@sfr.fr
Si vous n'avez pas de réponse très rapide à une demande par mail, merci d'en renvoyer un, nous répondons à TOUTES les demandes.
Situation géographique
Nous sommes à Schnepfau, dans le Bregenzerwald, à 30 km de Bregenz et des frontières suisse et allemande.