123sejours.com  
Présenter un séjour   Sélection de séjours   Nous contacter  
Recherche de colonies de vacances Recherche rapide de séjours / colonies de vacances

Recherche de colonies de vacances

Recherche de classes de découverte

Confiez nous votre recherche

Les séjours et colonies Accueil > Recherche de séjours > Présentation du séjour
 

Séjour / colonie de vacances : cinéma franco allemand


Dates
21-07-2008 / 01-08-2008
Colonie de vacances - Ages pour les 12 - 16 ans  Colonie de vacances - Durée de 11 à 12 jours Colonie de vacances - Ages à partir de 325
Colonie de vacances - Départs Secteurs de départs : Dépose enfant(s) possible
Juillet
LANGUIMBERG - 57

lorraine

Toutes les coordonnées de l'organisateur de ce séjour : Fédération Culture et Liberté Moselle

Dans un cadre unique,au coeur du Parc naturel régional de Lorraine...
Effets spéciaux, story-board, post-production, stop-motion, make-up, équipes techniques…
Ça vous dit quelque chose ? Ce sont quelques unes des nombreuses facettes de la création d’un film, que pourront aborder les 30 jeunes participants à ce séjour.
Accueillis dans un grand gîte entouré de forêt, 15 jeunes allemands et 15 jeunes français aurons 12 jours pour libérer leur imagination, écrire un scénario, s’initier aux différentes techniques, et tourner un film comique, d’horreur, de science-fiction, un péplum ou carrément tout en même temps !! Bref l’objectif n°1, c’est de se faire plaisir, de passer un bon moment et de repartir avec un DVD du chef d’oeuvre cinématographique qui aura été réalisé !


  Points forts et particularités
Qualité, faible effectif (30), encadrement par école de cirque niveau 1 et 2.
Séjour Franco Allemand pour les 12 à 16 ans, avec le soutien de l'Office franco Allemand pour la Jeunesse (OFAJ)
Forêt à proximité où résident nombre d'ethnies du Petit Peuple (trolls, farfadets, gnomes, elfes, Puckwodgenies,...


  Encadrement
Animateurs titulaires BAFA, BAFD, bilingues


  Situation géographique
LANGUIMBERG 57810 en Moselle près de Sarrebourg au coeur du Parc naturel régional de Lorraine, le Relais des Etangs est un centre d'initiation à l'éco responsabilité. Verger conservatoire, four à pain, mare d'observation d'amphibiens, parcours pédagogique autour des sources renouvelables d'énergie et du Développement soutenable.


  Activités
Cinéma, Culturel, Vidéo


  Prix
325€
Transport à la charge des familles






Toutes les coordonnées de l'organisateur de ce séjour : Fédération Culture et Liberté Moselle

Ecrire directement à l'organisateur de ce séjour

Votre adresse e-mail

Le sujet de votre demande

Votre message

 
Classement de sites - Inscrivez le vôtre!