Séjour / colonie de vacances : STAGE PERFECTIONNEMENT EQUITATION
Dates
|
Ce séjour n'est plus référencé sur 123sejours.
Nous vous invitons à effectuer une autre recherche sur 123sejours.com |
|
|
 pour les 10 - 17 ans jours  à partir de 595 €
Juillet - Août
Toutes les coordonnées de l'organisateur de ce séjour :
Cap Juniors
Le stage est proposé en partenariat avec le Poney Club d'Ecotier, situé en pleine nature, à environ 5 km du centre de vacances qui hébergera les jeunes. Le Haras est idéalement implanté dans l'enceinte d'un site du Moyen Age, pour ajouter au contenu très complet, un cadre de pratique exceptionnel.
Le camp est réservé aux jeunes ayant le niveau "galop 3" minimum afin qu'ils se perfectionnent jusqu'à passer le galop supérieur.
Chaque matin est dédié au dressage. Les après-midi sont consacrés aux concours de sauts d'obstacles plus une 3ème activité.
Les jeudi après midi et vendredi matin seront consacrés au passage de galops (théorie + pratique).
| Points forts et particularités |
| Le stage se terminera par une ballade vendredi après midi, dans un environnement permettant de nombreuses ballades sur des terrains variés.. |
| Encadrement |
1 directeur BAFD
des animateurs BAFA pour la vie quotidienne
1 assistante sanitaire
Des brevets d'états Equitation pour encadrer le stage |
| Situation géographique |
Le centre de vacances est situé sur une propriété de 23 ha en pleine nature, sur le plateau de Parmilieu en Isère.
Le centre dispose de nombreuses infrastructures comme des salles d'activités et de détente, un plateau multisports, un mini golf, un parcours de santé d'environ 2.5 km, des équipements de jeu dans la forêt et bien d'autres. |
| Précisions sur les lieux de départs prévus |
Avignon
Dijon
Lyon
Marseille
Metz
Mulhouse
Nancy
Paris
Strasbourg
Valence
Sur place |
|
|


Toutes les coordonnées de l'organisateur de ce séjour :
Cap Juniors
|