Le site de toutes les colonies de vacances 123sejours présentes plusieurs milliers de colonies de vacances toute l'année.
Colonies de vacances enfants - Colonies de vacances ados - Colonies de vacances février - Colonies de vacances Juillet



123sejours.com
+ de 500 Organismes de colonies
10 000 Séjours
1 000 000 Visiteurs/an
 colonies de vacances ont été consultées aujourd'hui sur 123sejours.
Hier : colonies consultées

Espace parent

Login
Password

> Mot de passe perdu ?

L'espace parent, c'est quoi ?
Mémorisez vos séjours préférés, et profitez des avantages de 1.2.3. séjours. >>> Créez votre compte en quelques clics !
Accueil > Présentation d'un organisme

Organisateurs de séjour

Présentation de Vive la Ñ



  España

28035 El Campello (Alicante)
Tel. +34647738054
Fax.
Contacter Vive la Ñ
Visiter le site web de Vive la Ñ
Camp d´été en Espagne pour enfants et jeunes de différentes nationalités qui souhaitent apprendre ou se perfectionner dans la langue espagnole. Toujours accompagnés d'un garçon ou d´une fille espagnol. Immersion en espagnol dans et en dehors de la classe. Culture, sports, jeux, plage. Apprends l'espagnol avec un projet innovateur et vis une expérience inoubliable.


  Philosophie de l'organisme  
Si tu as entre 11 à 18 ans et que tu veux apprendre l’espagnol, viens passer ton été en Espagne avec "Vive la Ñ", où d'autres jeunes de differentes nationalités vivront des moments inoubliables en compagnie de garçons et filles du même âge, TOUS ESPAGNOLS.

En Vive la Ñ, te loge, pendant 1 quinzaine en été, dans un foyer d'étudiants situé dans Muchavista (El Campello. Alicante), l'une des meilleures plages de la Méditerranèe, où tu vivras une immersion complète avec des coutumes espagnoles. De plus, tu profiteras et tu t’amuseras grâce aux activités sportives -terrain multisports, beach-volley, football, des visites culturelles, excursions, loisir, ciné en plein air, des jeux et des veillées nocturnes. TOUJOURS EN COMPAGNIE DE TON AMI ESPAGNOL.


  Projet éducatif  
C' est un projet innovateur dans l'enseignement de la langue espagnole. Sans cours conventionnels et avec une dynamique pour interargir en espagnol à tout moment.

Nous offrons la possibilité de prendre confiance avec la langue espagnole, de ne pas avoir peur de s' exprimer dans une langue étrangère au travers des activités avec des jeunes de son âge. Nos jeunes maintiendront une communication constante et fluide au travers de situations réelles de cohabitation.


  Points forts et particularismes  
Immersion linguistique et culturelle en espagnol.

Avec des filles et garçons espagnols du même âge, sérieux et avec lesquels ils partageront et cohabiteront du matin au soir. Ces jeunes espagnols ont été sélectionnés par la direction de « Vive la Ñ ».

Nous réaliserons ateliers en groupes qui tourneront dans les différentes activités, ainsi que durant les repas pour que chaque jeune soit en contact avec tous les autres jeunes.

Des jeux, des veillées, des activités créatives, one to one (des dialogues entre deux personnes), et 12 heures par semaine de cours d'espagnol …

BIEN ÉVIDEMMENT TOUTES CES ACTIVITÉS SE FERONT AVEC L'USAGE DU CASTILLAN.


  Activités proposées
À "Vive la Ñ" nous avons conçu différentes activités de plage pour profiter de l'eau et du soleil.
Sports nautiques de loisirs dans le Yacht-Club El Campello , dirigés par un instructeur du Yacht-Club : kayak , Paddel Sup ... Vous pourrez aussi jouer au beach-volley, au football basket-ball,ou à n'importe lequel de vos sports favoris sur un terrain multisports.
Nous irons visiter le célèbre parc à thèmes "Terra Mítica".

Cinéma. Films en Espagnol. Après la projection, nous allons organiser une discussion dans lequel vous pouvez donner votre avis et enrichir votre vocabulaire avec des expressions typiques espagnols.

Jeux et soirées dans les jardins et l’ équipement de la foyer d’ étudiants.

Nous visitons le port sportive, le petit marché, halle des marées et le bord de mer. Nous allons en excursion à Alicante.
Nous visiterons le site archéologique del l'Illeta à El Campello et le château historique de Santa Barbara à Alicante, ainsi que le Musée du Chocolat au Villajoyosa. Et des visites et des activités culturelles organisées par la municipalité El Campello.

Visionner les séjours proposés par cet organisme

Visiter le site web de Vive la Ñ